L’essentiel du nettoyage vapeur.

La solution de nettoyage ultime.

Un nettoyeur vapeur, c’est votre réponse écologique à toutes les tâches de nettoyage résidentiel et commercial. En transformant l’eau du robinet en agent nettoyant hautement performant, les nettoyeurs vapeur Dupray assainissent et désinfectent une grande variété de surfaces et de tissus. Grâce à une combinaison de chaleur et de pression, la vapeur pénètre dans les pores de la surface à nettoyer pour éliminer la saleté, la graisse, les résidus, les moisissures, les bactéries, les virus et les germes sans aucun produit chimique nocif. La vapeur enlève même la fine couche de produits chimiques laissés dans votre maison par d’autres produits de nettoyage inférieurs.

Le pouvoir nettoyant de la vapeur laisse place à d’infinies possibilités. Entièrement naturelle, la vapeur soulève les taches tenaces des tissus, déloge la saleté incrustée, fait fondre la crasse et la graisse, tue les moisissures et extermine même les punaises de lit. Un nettoyeur vapeur est le seul outil dont vous aurez besoin pour nettoyer efficacement et facilement tout ce à quoi vous pouvez penser, transformant ainsi les corvées fastidieuses en tâches de nettoyage simples.

Understanding the ultimate cleaning solution.
A little tap water goes<br />a long way.

Un peu d’eau du robinet pour beaucoup de travail à effectuer.

La mécanique derrière ces machines tout usage est relativement simple. Une chaudière chauffe l’eau et crée de la vapeur pressurisée à l’intérieur du réservoir. Atteignant des températures de 192 °C/378 °F, la vapeur sort du boyau à votre commandement pour vous donner la maîtrise de son pouvoir nettoyant. La chaleur dilate les pores des surfaces et hydrate les tissus, permettant ainsi une désinfection et un assainissement parfaits. La saleté disparaîtra sans effort de votre part, puis ramassée par un linge en microfibre qui peut être attaché à plusieurs accessoires.

Les nettoyeurs vapeur Dupray de qualité commerciale ont également des commandes pour ajuster le degré de pression, ce qui ne fait qu’ajouter à la polyvalence de l’appareil. Un degré de pression plus bas est idéal pour l’extermination des punaises de lit afin d’éviter de les pousser plus profondément dans les matelas. La pression peut aussi être ajustée à la hausse pour les travaux plus difficiles, comme le nettoyage des joints de céramique ou le dégraissage. Les nettoyeurs vapeur Dupray sont assez puissants pour les tâches de nettoyages les plus exigeantes, mais assez délicats pour ne pas endommager les surfaces.

La vapeur nettoie rapidement et sèche en un clin d’œil.

Vous pourriez penser que là où il y a de la vapeur, il y a de l’humidité, et que là où il y a de l’humidité il y aura de la moisissure. En théorie, c’est exact, mais ce n’est pas le cas pour le nettoyage vapeur. Les nettoyeurs vapeur Dupray produisent une vapeur très chaude composée de moins de 5 % d’eau. Cela signifie que tout ce que vous nettoierez sèchera très rapidement. C’est donc une méthode de nettoyage idéale pour les matelas, les tissus, les tapis et même les vêtements.

Les nettoyeurs vapeur offrent toutefois des appareils avec la fonction d’injection d’eau chaude et de détergent. En appuyant simplement sur un bouton, vous pourrez décupler le pouvoir nettoyant de la vapeur en y injectant un détergent biodégradable, ou rincer les surfaces en y vaporisant un peu d’eau chaude. Cela offre de grands avantages dans une multitude d’applications, comme l’esthétique automobile ou le nettoyage de cuisines commerciales.

Steam cleans fast and dries even faster.

Tous les avantages de la vapeur. Laissez-vous surprendre.

L’avantage le plus important de la vapeur est son aspect écologique. Le monde tourne et la couche d’ozone s’amenuise : la vapeur est une solution de nettoyage entièrement naturelle pour un nettoyage en profondeur. Utilisez uniquement l’eau du robinet (très peu, comparativement aux nettoyeurs à pression), et vous pourrez accomplir un grand nombre de tâches sans nuire à l’environnement. De plus, un nettoyage sans produit chimique signifie qu’il est sans danger lorsqu’effectué près des jeunes enfants et des animaux. Si épargner la santé de la planète n’est pas suffisant, que diriez-vous d’épargner de l’argent? Finies, les dépenses inutiles dans l’allée des produits ménagers. Ouvrez le robinet, et c’est parti! Tout professionnel sait que le temps, c’est de l’argent. Les nettoyeurs vapeur Dupray vous font économiser les deux! Efficaces et efficients, les systèmes de nettoyage vapeur s’attaquent à une foule de tâches de nettoyage en un rien de temps. De plus, les nettoyeurs vapeur Dupray font l’objet d’une garantie de trois ans sur les pièces, d’un an sur la main-d'œuvre, ainsi que d’une garantie à vie sur la chaudière et le boitier en acier inoxydable.


Pour ce qui est des avantages de nettoyage comme tels, que diriez-vous d’assainir et de désinfecter par la même occasion? La vapeur élimine les allergènes, la moisissure, la graisse, la crasse, la saleté et les acariens. Grâce à la vapeur, vous pouvez tuer les punaises de lit et les odeurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. C’est le nettoyant idéal pour de nombreuses applications, comme l’esthétique automobile, l’entretien des salles blanches, le nettoyage des usines de transformation des aliments, l’entretien dans le milieu de la santé, le retrait des gommes et des graffitis, le nettoyage des joints de céramique, l’entretien dans l’hôtellerie et le nettoyage général à la maison. De plus, grâce au large éventail de nettoyeurs vapeur offerts par Dupray, nous sommes convaincus de pouvoir trouver l’appareil qui conviendra à vos besoins.

As safe as steam.

La vapeur est sans danger.

La vapeur possède un pouvoir nettoyant supérieur et sécuritaire. En outre, les nettoyeurs vapeur Dupray sont très faciles à utiliser grâce à ses boutons de contrôle intuitifs et une technologie avancée pour vous simplifier la vie.

Nettoyant les choses que vous aimez tout en protégeant vos proches, les nettoyeurs vapeur Dupray sont sans danger lorsqu’utilisés près des animaux ou des jeunes enfants, puisqu’ils ne requièrent aucun produit chimique nocif. Enfin, la vapeur est écologique et sans danger pour la couche d’ozone. Tout cela fait de la vapeur la façon la plus sécuritaire, efficace et verte de nettoyer.