7 raisons d’adopter la vapeur.

1Dupray reason to steam clean 1

Un nettoyage supérieur et sécuritaire.

La vapeur est un super nettoyant entièrement naturel, ce qui le rend parfaitement sécuritaire lorsqu’utilisé près des animaux et des gens. Sans nécessiter de produits chimiques nocifs pour désinfecter et décontaminer, la vapeur est une solution sûre pour toutes sortes de nettoyages résidentiels et commerciaux. Aussi, les nettoyeurs à vapeur sèche Dupray produisent une vapeur composée de moins de 5 % d’humidité pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter des risques de moisissure dans votre maison.

2Dupray reason to steam clean 2

Un peu d’eau pour un nettoyage de grande qualité.

Avec seulement un peu d’eau et très peu de votre temps, la vapeur retire facilement la saleté, la graisse et les taches de toutes les surfaces. Fabriqués en Italie et assemblés en Europe, les nettoyeurs vapeur Dupray sont garantis 3 ans sur les pièces, 1 an sur la main-d'œuvre et à vie sur la chaudière et le boitier en acier inoxydable. Ils sont fabriqués avec soin pour des résultats de qualité. La haute température de la vapeur tue 99,9 % des germes, des acariens et des bactéries, y compris les microorganismes, les virus, la moisissure, les agents pathogènes dangereux et même les punaises de lit.

3Dupray reason to steam clean 3

Plusieurs nettoyeurs vapeur pour plus de polyvalence.

Pour obtenir les meilleurs résultats de nettoyage, vous devez disposer du meilleur équipement. Tous les nettoyeurs vapeur Dupray de qualité professionnelle sont vendus avec un ensemble complet d’accessoires pour les aider à s’adapter à une variété de tâches de nettoyage résidentielles et commerciales : des planchers aux meubles, des carrelages aux dessus de tables, des véhicules aux vinyles. Les nettoyeurs vapeur offrent un pouvoir nettoyant inégalé et des possibilités infinies.

4Dupray reason to steam clean 4

La vapeur consomme moins de votre temps
et de votre eau.

Laissez la vapeur nettoyer en profondeur et faire tout le boulot! Après tout, c’est plus rapide et plus simple que l’huile de coude! Les nettoyeurs vapeur Dupray de catégorie commerciale peuvent s’occuper de nombreuses tâches de nettoyage rapidement pour que vous puissiez consacrer votre temps à ce qui est vraiment important. De plus, la vapeur ne laisse ni trace ni résidu et sèche en quelques secondes : vous n’aurez donc pas à nettoyer après le nettoyage!

5Dupray reason to steam clean 5

Dur sur la saleté, doux sur la nature.

Qu’est-ce qui pourrait être moins nocif pour l’environnement que l’eau? Les nettoyeurs vapeur Dupray de catégorie commerciale transforment automatiquement l’eau en une solution de nettoyage puissante, éliminant ainsi le recours aux produits chimiques dangereux. Votre nettoyeur vapeur vous permettra d’utiliser un seul appareil pour toutes vos tâches et de réduire vos déchets. En outre, la vapeur ne laisse aucun contaminant, protégeant ainsi à la fois votre famille et l’environnement.

6Dupray reason to steam clean 6

Zéro effet secondaire, zéro stress : une combinaison saine

En plus de tuer les bactéries et les germes, la vapeur neutralise les allergènes : un important facteur à considérer pour ceux qui souffrent d’asthme ou d’allergies. Plus important encore, elle effectue toutes ces tâches beaucoup plus rapidement qu’une vadrouille ou une éponge. La vapeur réduit la liste des corvées et le stress qui les accompagne souvent. Aussi, la vapeur élimine l’utilisation de produits chimiques nocifs, et donc les effets secondaires pour les humains et les animaux.

7Dupray reason to steam clean 7

La vapeur réduit les impacts sur l’environnement
et votre portefeuille.

Pensez au nombre de produits nécessaires pour nettoyer les différents espaces de votre maison ou de votre entreprise. Des savons pour la salle de bain, des détergents pour la cuisine, des désinfectants pour les meubles, des produits de polissage pour les planchers et tant d’autres. Non seulement tous ces produits prennent beaucoup d’espace, mais ils sont également coûteux. Le nettoyage vapeur remplace ces articles dispendieux et inutiles tout en vous procurant des résultats professionnels de beaucoup supérieurs à ceux des nettoyeurs conventionnels.

Seven reasons to steam clean.

1Dupray reason to steam clean 1

A superior clean that’s also safe.

Steam is an all-natural super cleaner, making it completely safe for use around pets and people alike. Without the need for harsh chemicals to disinfect and decontaminate, steam is a safe and sound solution for all kinds of commercial and residential cleaning. Additionally, Dupray dry vapor steam cleaners produce less than 5% moisture content so you won’t have to worry about mold or mildew contaminating the air in your home.

2Dupray reason to steam clean 2

High cleaning quality with low water quantity.

Using up a little of your water and even less of your time, steam effectively removes dirt, grease and stains from any surface. Hand made and assembled in Europe, Dupray steam cleaners are backed by a 3-year warranty on parts, 1 year on labour, and a lifetime on boilers and their stainless steel casing. They are quality made to produce quality cleaning results. The high temperatures produced by steam cleaners kill 99.9% of all germs, dust mites and bacteria, including microorganisms, viruses, molds, dangerous pathogens and even bedbugs.

3Dupray reason to steam clean 3

A wide variety of steam cleaners
for a wider range of tasks.

To get the best cleaning results, you need the best cleaning equipment. All professional-grade Dupray steam cleaners come with a complete set of accessories. This helps them adapt to a variety of commercial and residential cleaning tasks, from floors to furniture, tiles to table tops, and vehicles to vinyl stickers. Steam cleaners offer unparalleled cleaning power with unlimited possibilities.

4Dupray reason to steam clean 4

Steam consumes less
of your time and your water.

Let the deep-cleaning steam do all the hard work. After all, it’s just faster and more efficient than elbow grease. Dupray commercial grade steam cleaners can tackle a variety of cleaning tasks in less time, so you can get back to what’s really important. Plus steam leaves no streaks or residues behind and dries within seconds, so you don’t have to clean up after cleaning up.

5Dupray reason to steam clean 5

Tough on dirt yet easy on the earth.

What could be more environmentally safe than water? Dupray commercial-grade steam cleaners turn H2O into a powerful cleaning solution all on its own, alleviating the need for harmful chemicals. Without the need to purchase additional products, steam cleaning also helps reduce waste. Plus, steam leaves behind zero contaminants, protecting your family while protecting the environment.

6Dupray reason to steam clean 6

No side effects and no stress,
a healthy combination.

In addition to killing bacteria and germs, steam also neutralizes allergens, an important factor for those suffering from asthma or allergies. More importantly, it does all of this much faster then a mop or sponge. Steam effectively shrinks cleaning lists and the stress that comes along with them. Plus, no harsh chemicals means no harsh side effects for people and their pets.

7Dupray reason to steam clean 7

Steam keeps costs down,
environmentally and financially.

Consider the number of cleaning products that are necessary to clean the different areas of your home or business. There are soaps for your bathroom, detergents for your kitchen, disinfectants for your furniture, polishers for your floors, and so many others. Not only do all these products take up a lot of space, they are also costly. Cleaning with steam replaces those expensive and unnecessary supplies, while giving you professional results far greater then conventional cleaners.