L’essentiel du nettoyage vapeur.

La solution de nettoyage ultime.

Un nettoyeur vapeur, c’est votre réponse écologique à toutes les tâches de nettoyage résidentiel et commercial. En transformant l’eau du robinet en agent nettoyant hautement performant, les nettoyeurs vapeur Dupray assainissent et désinfectent une grande variété de surfaces et de tissus. Grâce à une combinaison de chaleur et de pression, la vapeur pénètre dans les pores de la surface à nettoyer pour éliminer la saleté, la graisse, les résidus, les moisissures, les bactéries, les virus et les germes sans aucun produit chimique nocif. La vapeur enlève même la fine couche de produits chimiques laissés dans votre maison par d’autres produits de nettoyage inférieurs.

Le pouvoir nettoyant de la vapeur laisse place à d’infinies possibilités. Entièrement naturelle, la vapeur soulève les taches tenaces des tissus, déloge la saleté incrustée, fait fondre la crasse et la graisse, tue les moisissures et extermine même les punaises de lit. Un nettoyeur vapeur est le seul outil dont vous aurez besoin pour nettoyer efficacement et facilement tout ce à quoi vous pouvez penser, transformant ainsi les corvées fastidieuses en tâches de nettoyage simples.

Understanding the ultimate cleaning solution.
A little tap water goes<br />a long way.

Un peu d’eau du robinet pour beaucoup de travail à effectuer.

La mécanique derrière ces machines tout usage est relativement simple. Une chaudière chauffe l’eau et crée de la vapeur pressurisée à l’intérieur du réservoir. Atteignant des températures de 192 °C/378 °F, la vapeur sort du boyau à votre commandement pour vous donner la maîtrise de son pouvoir nettoyant. La chaleur dilate les pores des surfaces et hydrate les tissus, permettant ainsi une désinfection et un assainissement parfaits. La saleté disparaîtra sans effort de votre part, puis ramassée par un linge en microfibre qui peut être attaché à plusieurs accessoires.

Les nettoyeurs vapeur Dupray de qualité commerciale ont également des commandes pour ajuster le degré de pression, ce qui ne fait qu’ajouter à la polyvalence de l’appareil. Un degré de pression plus bas est idéal pour l’extermination des punaises de lit afin d’éviter de les pousser plus profondément dans les matelas. La pression peut aussi être ajustée à la hausse pour les travaux plus difficiles, comme le nettoyage des joints de céramique ou le dégraissage. Les nettoyeurs vapeur Dupray sont assez puissants pour les tâches de nettoyages les plus exigeantes, mais assez délicats pour ne pas endommager les surfaces.

La vapeur nettoie rapidement et sèche en un clin d’œil.

Vous pourriez penser que là où il y a de la vapeur, il y a de l’humidité, et que là où il y a de l’humidité il y aura de la moisissure. En théorie, c’est exact, mais ce n’est pas le cas pour le nettoyage vapeur. Les nettoyeurs vapeur Dupray produisent une vapeur très chaude composée de moins de 5 % d’eau. Cela signifie que tout ce que vous nettoierez sèchera très rapidement. C’est donc une méthode de nettoyage idéale pour les matelas, les tissus, les tapis et même les vêtements.

Les nettoyeurs vapeur offrent toutefois des appareils avec la fonction d’injection d’eau chaude et de détergent. En appuyant simplement sur un bouton, vous pourrez décupler le pouvoir nettoyant de la vapeur en y injectant un détergent biodégradable, ou rincer les surfaces en y vaporisant un peu d’eau chaude. Cela offre de grands avantages dans une multitude d’applications, comme l’esthétique automobile ou le nettoyage de cuisines commerciales.

Steam cleans fast and dries even faster.

Tous les avantages de la vapeur. Laissez-vous surprendre.

L’avantage le plus important de la vapeur est son aspect écologique. Le monde tourne et la couche d’ozone s’amenuise : la vapeur est une solution de nettoyage entièrement naturelle pour un nettoyage en profondeur. Utilisez uniquement l’eau du robinet (très peu, comparativement aux nettoyeurs à pression), et vous pourrez accomplir un grand nombre de tâches sans nuire à l’environnement. De plus, un nettoyage sans produit chimique signifie qu’il est sans danger lorsqu’effectué près des jeunes enfants et des animaux. Si épargner la santé de la planète n’est pas suffisant, que diriez-vous d’épargner de l’argent? Finies, les dépenses inutiles dans l’allée des produits ménagers. Ouvrez le robinet, et c’est parti! Tout professionnel sait que le temps, c’est de l’argent. Les nettoyeurs vapeur Dupray vous font économiser les deux! Efficaces et efficients, les systèmes de nettoyage vapeur s’attaquent à une foule de tâches de nettoyage en un rien de temps. De plus, les nettoyeurs vapeur Dupray font l’objet d’une garantie de trois ans sur les pièces, d’un an sur la main-d'œuvre, ainsi que d’une garantie à vie sur la chaudière et le boitier en acier inoxydable.


Pour ce qui est des avantages de nettoyage comme tels, que diriez-vous d’assainir et de désinfecter par la même occasion? La vapeur élimine les allergènes, la moisissure, la graisse, la crasse, la saleté et les acariens. Grâce à la vapeur, vous pouvez tuer les punaises de lit et les odeurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. C’est le nettoyant idéal pour de nombreuses applications, comme l’esthétique automobile, l’entretien des salles blanches, le nettoyage des usines de transformation des aliments, l’entretien dans le milieu de la santé, le retrait des gommes et des graffitis, le nettoyage des joints de céramique, l’entretien dans l’hôtellerie et le nettoyage général à la maison. De plus, grâce au large éventail de nettoyeurs vapeur offerts par Dupray, nous sommes convaincus de pouvoir trouver l’appareil qui conviendra à vos besoins.

As safe as steam.

La vapeur est sans danger.

La vapeur possède un pouvoir nettoyant supérieur et sécuritaire. En outre, les nettoyeurs vapeur Dupray sont très faciles à utiliser grâce à ses boutons de contrôle intuitifs et une technologie avancée pour vous simplifier la vie.

Nettoyant les choses que vous aimez tout en protégeant vos proches, les nettoyeurs vapeur Dupray sont sans danger lorsqu’utilisés près des animaux ou des jeunes enfants, puisqu’ils ne requièrent aucun produit chimique nocif. Enfin, la vapeur est écologique et sans danger pour la couche d’ozone. Tout cela fait de la vapeur la façon la plus sécuritaire, efficace et verte de nettoyer.

Steam cleaning 101

Understanding the ultimate
cleaning solution.

A steam cleaner is your eco-friendly answer to all kinds of residential and commercial cleaning tasks. Turning simple tap water into a superior cleaning agent, Dupray steam cleaners sanitize and disinfect a variety of surfaces as well as fabrics at the same time. Using a combination of heat and high pressure, steam penetrates deep into surface pores, eliminating dirt, grease, residue, mold bacteria, viruses and germs without relying on harsh chemicals. It even takes care of the chemical films in your home left behind by other inferior cleaning products.

The cleaning power of steam yields endless possibilities. Completely natural, steam lifts heavy stains from fabric, dislodges incrusted dirt, melts away grease or grime, kills molds, mildew and even exterminates bedbugs. A steam cleaner is everything you’ll ever need to efficiently and effectively clean anything you can think of, turning time consuming chores into trivial cleaning tasks.

Understanding the ultimate cleaning solution.
A little tap water goes<br />a long way.

A little tap water goes
a long way.

The mechanics behind these all-out cleaning machines are fairly simple. A boiler heats water creating pressurized steam inside the tank. Reaching temperatures of 192°C / 378°F, the steam shoots out of a hose on command, giving you full control over its cleaning power. Heat opens up surface pores or moisturizes fabrics, allowing for total sanitization and disinfection. Dirt will be blasted away effortlessly, then collected by microfiber cloth which can be attached to several different tools.

Dupray commercial-grade steam cleaners also feature variable pressure control, which only adds to their versatility. Low-pressured settings are ideal for exterminating bedbugs instead of merely pushing them deeper into the mattress, while more pressure can be added for difficult jobs such as grout line cleaning, or degreasing. Dupray steam cleaners are strong enough for the toughest cleaning tasks, yet delicate enough not to cause damage on all delicate surfaces.

Steam cleans fast and dries
even faster.

Some of you might be thinking; where there is steam there is moisture and where there is moisture there will be mold damage. While this is right in theory, it’s wrong with steam cleaning. Dupray steam cleaners produce a very hot steam containing less than 5% water. That means anything you clean will dry very quickly, ideal for mattresses, fabrics, carpets and even clothing.

Dupray Steam cleaners do however offer units featuring detergent and hot water injection. At the touch of a button, you will be able to add a little extra cleaning power with some biodegradable detergent or rinse surfaces with a spray of heated water. This offers great advantages in a multitude of applications like auto detailing or commercial kitchen cleaning.

Steam cleans fast and dries even faster.

All the advantages of steam.

All the advantages of steam.

The number one advantage of steam is environmental in nature. As the world turns and the ozone layer burns, steam provides an all-natural alternative
for deep cleaning. Using only tap water, and very little at that when
compared to pressure washers, you will be able to perform a variety
of cleaning tasks without damaging the environment. Additionally,
no harsh chemicals means no risk around small children or pets.
If saving the planet isn’t enough, how about saving money? No
more wasting it in the local cleaning aisles, just turn on your
tap and let the treatments begin. Any professional knows that time
is money. Dupray steam cleaners help you save both. Effective
and efficient, steam tackles an abundance of cleaning task
with absolute speed. Plus, Dupray steam cleaners feature
a 3-year warranty on parts, 1 year on labour, and a
lifetime on boilers as well as their stainless steel casing.

Now for the actual cleaning advantages. How about sanitizing and disinfecting     at the same time? Steam eliminates airborne allergens, mold, mildew,              grease, grime, dirt and dust mites. You can turn bedbugs into dead bugs and            odors into afterthoughts. Steam is the ideal cleaner for a variety of                applications including: auto detailing, maintaining clean rooms,                   keeping food processing plants up to regulations, health care                       cleaning, gum and light graffiti removals, grout line cleaning,                             vinyl sticker and adhesive removals, winery equipment                   cleaning, hotel and hospitality upkeep and general residential                           cleaning. Plus, with such a wide variety of steam cleaners available,         we’re confident that we can help you find the right                                       unit for your needs.

As safe as steam.

As safe as steam.

Steam offers superior and safe cleaning power. Additionally, Dupray steam cleaners are extremely easy to use with intuitive controls and advanced technology to keep things simple.

Cleaning the things you love while protecting the ones you love at the same time, Dupray steam cleaners are completely safe around pets and small children because they do not require harsh chemicals. Finally, steam is environmentally friendly, safe for use without ozone layer abuse. It all comes together, proving that steam is the safest, surest and greenest way to clean.