Guide de l’acheteur pour station de repassage vapeur.

Tout savoir sur les stations
de nettoyage vapeur.

Les stations de nettoyage vapeur sont des outils formidables. Ce guide de l’acheteur regorge d’informations et de faits intéressants que tout consommateur devrait considérer et rechercher. Quand il est question d’efficacité, les stations de repassage vapeur sont de loin supérieures aux fers à repasser traditionnels. Grâce à une chaudière intégrée et à un réservoir d’eau séparé, elles produisent deux fois plus de vapeur et travaillent deux fois plus vite qu’un fer classique. Cela signifie une meilleure efficacité et des résultats professionnels. Une station de repassage vapeur est le meilleur outil que vous puissiez posséder pour préserver l’allure de vos vêtements, particulièrement si vous avez une vaste garde-robe.

Les stations de nettoyage vapeur sont des appareils électroménagers communs en Europe depuis plusieurs années. Grâce à tous les avantages qu’elles apportent, elles gagnent maintenant en popularité en Amérique du Nord. La vapeur surchauffée pénètre dans les fibres d’un grand nombre de matériaux pour les assouplir et les hydrater. C’est sans aucun doute le meilleur produit pour éliminer les plis de vos vêtements.

Le SteamIron Plus™ offre une polyvalence absolue. Il est capable de défroisser une grande variété de tissus, et sa température et sa pression ajustables le rendent suffisamment puissant pour les matériaux épais comme le denim et le cuir, mais assez doux pour les tissus sensibles à la chaleur comme la soie et les mélanges coton-synthétique. Le SteamIron Plus™ produit des résultats professionnels juste sous vos yeux, dans votre propre salle de lavage.



All the facts on steam ironing stations

Un réservoir robuste en inox.

Le SteamIron Plus™ de Dupray possède un réservoir d’eau séparé en acier inoxydable de 1,22 l. Une chaudière à l’intérieur du réservoir crée une vapeur surchauffée qui atteint sa température maximale en seulement 10 minutes. Il est fait en acier inoxydable de la meilleure qualité pour assurer une robustesse et une fiabilité accrues. Le SteamIron Plus™ est léger et compact. Son fer ne pèse que 3,1 lb, car avec une station de repassage vapeur, c’est la vapeur qui fait le travail; les résultats professionnels sont assurés par la chaleur, et non le poids. Notre chaudière et notre réservoir en acier inoxydable rendent le repassage plus facile que jamais.

Un système de chauffage anticalcaire.

Une des caractéristiques les plus importantes à considérer lorsqu’on achète une station de repassage vapeur est un système de chauffage anticalcaire. C’est la meilleure façon d’assurer la longévité de votre produit, surtout si vous comptez utiliser de l’eau non distillée. Le SteamIron Plus™ est équipé d’une chaudière anticalcaire de haute qualité qui garde les choses propres automatiquement. Vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’un dépôt de minéraux sur les éléments chauffants, qui dureront plus longtemps sans ces accumulations.

Trouvez la température idéale pour chaque tissu.

Grâce aux températures de vapeur pouvant atteindre 160°C/320°F, les tissus légers comme les tissus épais peuvent être repassés en un seul mouvement. Des boutons de commandes intuitifs vous permettent d’ajuster la température plus facilement que jamais.

Find the perfect temperature for ever fabric.
A long lasting anti-scale boiler system

Pression de vapeur ajustable.

Le SteamIron Plus™ de Dupray est l’outil idéal pour entreprendre de nombreuses tâches de repassage. Les boutons de commandes vous permettent d’ajuster facilement le jet de vapeur afin de modifier la pression selon la surface à repasser. De cette manière, vous aurez toujours la bonne température pour chaque tissu, ce qui évitera les accidents. Le SteamIron Plus™ est extrêmement efficace pour hydrater et assouplir les rideaux et les draps grâce aux jets de vapeur de 3,5 bar/51 psi qu’il produit.

Le SteamIron Plus™ de Dupray est fait d’acier inoxydable et est alimenté par une chaudière de 1150 W.

Une station de repassage vapeur de
qualité dure plus longtemps

Le SteamIron Plus™ de Dupray est fabriqué et assemblé à la main en Europe pour assurer une qualité sur laquelle vous pouvez compter. N’achetez jamais un appareil dont la chaudière est faite d’aluminium : il ne durerait pas. La chaudière est faite d’acier inoxydable de la plus haute qualité. Le boitier extérieur de tous les nettoyeurs vapeur Dupray sont en acier émaillé ou en acier inoxydable : une assurance de qualité que vous pouvez voir et toucher.

Choisissez une station de nettoyage vapeur couverte par une solide garantie

Choisissez une station de nettoyage vapeur couverte par une solide garantie.

Le SteamIron Plus™ est fait pour durer pendant des années d’usage intensif. Dupray est si confiant de la qualité de sa chaudière en acier inoxydable qu’elle l’accompagne d’une garantie à vie. De plus, le SteamIron Plus™ est garanti 1 an sur la main-d’œuvre et 3 ans sur les pièces. La meilleure garantie de l’industrie!

Dupray steam iron station buyer’s guide.

All the facts
on steam ironing stations.

Steam ironing stations are incredible tools. This buyer’s guide is full of interesting facts and features that every consumer should consider and look for. When it comes to effectiveness, steam ironing stations are a far superior alternative to conventional irons. With a built-in boiler and independent water tank, they produce twice the steam of a regular iron and they do it in half the time. All this translates to greater efficiency and professional results. A steam ironing stations is the best tool you can own for preserving the look of your clothing, especially if you have big closets.

Steam ironing stations have been common household items in Europe for years. With so many advantages, their popularity is now on the rise in North America. The superheated steam works deep into the fibers of a variety of materials to soften and moisturize at the same time. It is without a doubt, the best product for removing wrinkles and creases from your clothing.

The SteamIron Plus™ offers total versatility. Capable of removing wrinkles and creases from a wide range of fabric, the adjustable heat and pressure make it powerful enough for heavy materials like leather and denim, yet gentle enough for the heat sensitive ones such as silk and cotton-synthetics. Simply put, the SteamIron Plus™ delivers professional results right in your own laundry room.



All the facts on steam ironing stations

A solid stainless steel water tank.

The Dupray SteamIron Plus™ features an independent stainless steel 1.22 L water tank. A boiler inside the tank creates superheated steam, reaching maximum temperature in just 10 minutes. Only the highest quality stainless steel available for boilers is used to ensure superior strength and dependability. The SteamIron Plus™ is compact and lightweight. The handheld iron itself is only 3.1 lbs. This is because with a steam ironing station, the steam does all the work, relying on heat instead of weight to produce professional results. Our stainless steel tank and boiler makes ironing easier than ever.

A long-lasting anti-scale boiler system.

One of the most important things to look for in a steam ironing station is an anti-scale boiler system. They are the best way to ensure the longevity of your product, especially when using un-distilled water. The SteamIron Plus™ comes fully equipped with a high quality, anti-scale boiler that keeps things clean automatically. You’ll never have to worry about mineral deposits forming on the heating elements, which will help them last longer.

Find the perfect temperature for every fabric.

Producing steam temperatures of up to 160ºC / 320ºF both light and heavy fabrics can be pressed out in one smooth movement. These intuitive controls can be found right at your fingertips to make adjusting your temperature easier than ever.

Find the perfect temperature for ever fabric.
A long lasting anti-scale boiler system

Adjustable steam pressure control.

The Dupray SteamIron Plus™ is the ideal tool to handle a variety of ironing tasks. Variable steam controls offer easily adjust output levels to your outfit, allowing you to change the steam pressure according to your needs. This way you’ll always get the perfect steam temperature for all your fabrics, making it safer. It is extremely effective for moisturizing and softening drapes and bed sheets because of the powerful 3.5 bar / 51 psi jets of steam they produce.

The Dupray SteamIron Plus™ is made with stainless steel powered by a 1150 W boiler.

Quality built ironing stations
last longer.

The Dupray SteamIron Plus™ is manufactured and hand assembled in Europe to ensure quality you can trust. Never purchase a machine with an aluminum boiler, as it will certainly not last. The boiler is built with the highest quality stainless steel. The outside casing of all Dupray steam cleaners is either enamel coated steel or fully stainless steel, this is a true sign of quality that you can see and touch.

Choose a steam iron station back by a solid warranty service

Choose a steam iron station back by a solid warranty service.

The SteamIron Plus™ is made to last for many years of intensive use. Dupray is so confident in the indestructible stainless steel boiler that they are backed by a lifetime warranty. Plus it also includes 1 year on labour and 3 years on parts. The best in the industry!

LifeTime Warranty on the Boiler
3-Years Warranty On Parts.
Boiler & Casing Lifetime Warranty