Qualité commerciale.
Remplissez durant l'utilisation. Ajoutez un jet de détergent à la vapeur pour un nettoyage plus rapide.

Fabriqué en Italie

Fabriqué en Italie

Prix régulier 2 990,00 $

Spécial 2 197,00 $

Livraison gratuite - En stock

Notre nettoyeur vapeur portable le plus puissant, avec réservoir à détergent.

Nettoie. Désinfecte. Assainit. Dégraisse. Désodorise. Toutes les surfaces.

Plus de vapeur pour de meilleurs résultats.

Température de la vapeur 347°F / 175°C

Autonomie illimitée.

Ajoutez du détergent pour les travaux lourds.

Le Hill Injection™ est un nettoyeur vapeur commercial conçu autant pour l’utilisation professionnelle que résidentielle. Il s'agit sans aucun doute de l'appareil le plus performant de sa catégorie, produisant de la vapeur à des températures jusqu’à 345°F / 175°C. Pour nettoyer les surfaces les plus sales, il est possible d'ajouter du détergent dans la vapeur, ce qui facilitera le dégraissage et l'élimination de taches tenaces. Le nettoyeur vapeur Hill Injection™ excelle dans les travaux les plus variés: nettoyage de planchers, nettoyage automobile de détail, nettoyage de carrelage et de joints, extermination de punaises de lit et autres applications à la maison ou au travail. Tout pour vous permettre de mieux nettoyer, en moins de temps!

Parfait for pour le nettoyage à la maison.

Idéal pour le nettoyage automobile de détail.

Efficace sur les planchers de céramique et joints.

De qualité commerciale.Essentiel pour les entreprises de nettoyage.

ADI™

Interface digitale intelligente

Le nettoyeur vapeur Hill Injection™ est équipé de l'interface intelligente ADI™, le premier système de contrôle numérique de l’industrie, qui informe l'utilisateur des fonctions vitales de l'appareil.

SUIVEZ LA température de la vapeur
jusqu'à 347°F / 175°C.

CONSULTEZ LA pression vapeur.

À CHAQUE 30 HEURES D'UTILISATION Rappel de nettoyage de la bouilloire.

9'10" / 3 m Tuyau vapeur détachable

avec ajustement de pression et injection de détergent.

TVC™

Technologie de vapeur continue

Un système de réservoir double permet à l’utilisateur de remplir le nettoyeur vapeur avec de l’eau en tout temps durant l'utilisation et d’ainsi éviter les temps d’arrêt.

Réservoir d'eau de 0.8 GAL. / 3 L

Remplissez durant l'utilisation.
Pas de temps d'arrêt.

Réservoir à détergent de 20 oz. / 600 ml

Ajoutez du détergent à la vapeur pour plus d'efficacité.

14'9" / 4.5 m cordon d'alimentation

Nettoyez partout, sans restriction.

Un ensemble complet d'accessoires inclus.

Le nettoyeur vapeur Hill Injection™ est offert avec un ensemble de 27 accessoires de nettoyage de qualité commerciale afin de vous offrir l’outil parfait pour tous vos travaux. Chaque accessoire a été conçu avec soin pour être durable et vous aider à tirer pleinement profit de votre nettoyeur vapeur.

+

Sac de transport et Steam Mop™ gratuits

jusqu'à épuisement des stocks.

Détergent BIOVAP®

Biodégradable.
Super concentré.

Formulé pour votre nettoyeur vapeur.
Se dilue jusqu’à 4.75 gal. / 18 L.

Acheter 21,99 $

Une combinaison parfaite de puissance et d'efficacité.

Assemblé à la main en Italie, le nettoyeur vapeur Hill injection™ a été conçu pour produire le jet de vapeur le plus puissant de sa catégorie. Grâce aux technologies de nettoyage vapeur les plus perfectionnées, notamment l’interface digitale intelligente (ADI™), l'injection de détergent et autres commandes conviviales, le Hill Injection™ vous permettra d’atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité en nettoyage.

Vapeur sèche surchauffée

Le nettoyeur vapeur Hill Injection™ produit la vapeur parfaite en pressurisant la bouilloire jusqu'à 8 fois la pression atmosphérique. Les éléments chauffants surchauffent ensuite la vapeur jusqu'à 345°F / 175°C, ce qui réduit le taux d'humidité à 5 % seulement. Ce type de vapeur constitue un outil efficace pour nettoyer et désinfecter.

Assainissez en profondeur.

Désinfecter n'a jamais été aussi facile. Il suffit de passer la vapeur directement sur la surface pour tuer instantanément 99,9 % des bactéries et virus. Ainsi, vous désinfecterez rapidement les planchers, les tapis, les comptoir, les trancheuses et autres équipements de cuisine, les salles de bain, les bureaux et plus. Le nettoyeur vapeur Hill Injection™ est la meilleure solution pour nettoyer et supprimer les germes.

Élimine 99.9% des bactéries et virus

Diffuseur d'huiles essentielles optionnel

Créez une atmosphère relaxante.

Diffusez vos huiles préférées dans la vapeur sans risque.

Acheter 59,00 $

Un nettoyeur vapeur conçu pour durer.

Le Hill Injection™ est le nettoyeur vapeur compact le plus puissant de sa catégorie. Fabriqué à la main en n’utilisant que des composantes italiennes et allemandes, l'appareil répond aux exigences des utilisateurs commerciaux. Il est est couvert par une garantie de 3 ans et par une garantie à vie sur la bouilloire.

Bouilloire autonettoyante

Les nettoyeurs vapeur Dupray sont fabriqués avec des éléments chauffants encapsulés qui se contractent et se dilatent pendant les cycles de chauffage, ce qui prévient l'accumulation de minéraux sur ces pièces. Le dispositif de flotteur électromagnétique oscille constamment, empêchant également toute formation de dépôt sur cette partie sensible de tout nettoyeur vapeur. Une simple vidange de la bouilloire à chaque 30 heures d’utilisation (tel qu’indiqué par le dispositif de rappel d’entretien de l'ADI™) est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de votre nettoyeur vapeur pendant de nombreuses années.

Bouilloire d'acier inoxydable

La bouilloire à l’intérieur du nettoyeur vapeur Hill Injection™ est faite d’acier inoxydable AISI 304 et soudée à l’électrode de tungstène. Elle est conçue pour résister à 3 fois la pression de fonctionnement, ce qui vous assure une longévité incomparable, c’est garanti!

Arrêt automatique

Quand le réservoir d’eau s’assèche, la bouilloire est encore remplie d’eau au quart de sa capacité, donc vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’endommager votre nettoyeur vapeur. L'élément chauffant est mis hors tension automatiquement lorsque le niveau d'eau est bas.

ActiveSafe™

Le nettoyeur vapeur le plus sûr sur le marché: la technologie Activesafe™ comporte de nombreux dispositifs de sécurité, dont un système d’arrêt automatique, un dispositif de protection de surcharge thermique, un flotteur électromagnétique et deux valves de décharge de pression.

147
83
77
129
110
133
48
28
246
110
144
40
211
62
166
37
81
77
45
91

Notre engagement.

Dupray est fier d’aider à reboiser la planète en s’engageant à planter un million d’arbres.
Pour chaque produit vendu, nous planterons un arbre en votre nom.

Livraison gratuite
En stock

Commercial quality.
Refill while in use. Add detergent into the steam for faster cleaning.

Made in Italy

Retail Price $2,990.00

Special $2,197.00

Free Shipping - In Stock

Our most powerful portable steam cleaner, featuring detergent injection.

Clean. Disinfect. Sanitize. Degrease.
Deodorize. Any surface.

More steam cleaning power for better results.

Steam temperature up to 347°F / 175°C

Unlimited cleaning time.

Add detergent for heavy-duty cleaning.

The Hill Injection™ is a commercial-grade steam cleaner designed for both home and professional use, producing unmatched steam temperatures up to 347°F / 175°C. It is, without question, the most effective portable steam cleaner of its category. The Hill Injection™ excels at any heavy-duty cleaning tasks such as floor cleaning, car detailing, grout and tile cleaning, general sanitation and much more. For particularly grimy surfaces, a unique function injects a burst of ecologic detergent into the steam to help dislodge grease, dirt and stains. More power means better cleaning results – in less time!

Perfect for home cleaning.

Excels at car detailing.

Great for grout and tile cleaning.

Commercial quality.Suitable for any cleaning business.

ADI™

Accurate Digital Interface

The Hill Injection™ features a vibrant digital interface that provides vital information about the machine, such as the operating temperature, the steam pressure, and when a quick boiler rinse is required.

MONITOR THE steam temperature
up to 347°F / 175°C.

CONSULT THE steam pressure.

EVERY 30 HOURS OF USE. Be reminded to do your 2-minute boiler cleaning.

9'10" / 3 m detachable hose

with steam pressure control and detergent injection.

CST™

Continuous Steam Technology

A dual-tank system allows the user to refill the steam cleaner with water at any time during operation, effectively eliminating downtime.

0.8 GAL. / 3 L water tank

Refill while in use.
No downtime.

20 oz. / 600 ml detergent tank

Add detergent in the steam for faster cleaning.

14'9" / 4.5 m electrical cord

Clean anywhere, without restraint.

Premium accessories for
the Hill Injection™ steam cleaner.

The Hill Injection™ steam cleaner is completed by a 27-piece, commercial-grade accessory kit, providing you with the perfect tool for every job. Each tool was carefully designed to be durable and to help you get the most from your steam cleaner.

+

Get a free carrying case & Steam Mop™

HURRY WHILE SUPPLIES LASTS.

BIOVAP® detergent

Biodegradable.
Super concentrated.

Formulated for your steam cleaner.
Makes up to 4.75 gal. / 18 L.

Buy $21.99

The perfect combination of power and efficiency.

Assembled by hand in Italy, the Hill injection™ was engineered to produce the most powerful jet of low-moisture steam of any comparable steam cleaner. Combined with the most advanced steam cleaning technology - including the Accurate Digital Interface (ADI™), detergent injection and easy refill during operation- the Hill Injection™ will bring your cleaning to the next level.

Superheated dry vapor

The Hill Injection™ steam cleaner operates at exactly the right combination of pressure and temperature to produce the perfect steam. The high-resistance heating element then superheats the steam to 347°F / 175°C, lowering the water content to only 5%. This type of steam is the most efficient way to clean and disinfect.

Steam sanitizes better.

Sanitizing has never been so easy. A simple pass over any surface with superheated steam instantly kills 99.9% of bacteria, germs and viruses. You’ll be able to quickly disinfect floors, carpets, countertops, slicers, kitchen equipment, bathrooms, offices and more. The Hill Injection™ steam cleaner is the optimal solution for a germ-free environment.

Kills 99.9% of bacteria
and viruses

Optional Aroma Diffusor

Create a soothing atmosphere.

Release your favorite essential oils into the steam.

Buy $64.90

A durable steam cleaner built to last.

The Hill Injection™ is the most powerful compact steam cleaner of its category. Built for the requirements of commercial users with only the most advanced Italian and German components, this steam cleaner is backed by a 3-year warranty and a lifetime warranty on the boiler.

Self-cleaning boiler

To ensure the longevity of our steam cleaners, they’re built with encapsulated heating elements, which expand and contract during heating cycles, effectively preventing any mineral deposits from forming on them. Also, an electromagnetic float is continuously oscillating, stopping any such build-ups that may clog the water sensor. A simple 2-minute boiler drain every 30 hours of use (indicated by the ADI™ maintenance reminder) is required to keep your steam cleaner running trouble-free for many years.

Stainless steel boiler

The boiler inside the Hill Injection™ steam cleaner is built out of high-grade AISI 304 stainless steel and TIG welded together. These boilers are built to withstand 3 times the operating pressure so you can be sure they’re built to last.
We guarantee it!

Automatic shut-off

When you run out of water in the water tank, the boiler is still a quarter full, so you’ll never have to worry about damaging the steam cleaner. The CST™ will shut the power to the heating element when the water level is low.

ActiveSafe™

The safest steam cleaner available: Activesafe™ technology offers numerous levels of safety devices: an automatic shut-off, a thermal overload, an electromagnetic float, and two pressure relief valves.

78
67
50
84
81
101
30
13
172
84
134
33
138
48
162
32
58
64
34
81

Steam is greener.

Dupray is proud to help reforest the planet by committing to plant one million trees.
For every steam cleaner sold, Dupray will plant a tree on your behalf.

Free Shipping
In Stock