Qualité commerciale. 25 accessoires de qualité supérieure.
Jusqu'à 90 minutes de nettoyage par remplissage.

Fabriqué en Italie

Fabriqué en Italie

Prix régulier 1 429,00 $

Spécial 1 097,00 $

Livraison gratuite - En stock

Nettoyez à la vapeur.

Nettoie. Désinfecte. Assainit. Dégraisse. Désodorise. Toutes les surfaces. Sans produit chimique.

Un nettoyeur vapeur commercial pour usage domestique ou professionnel.

Équipé d'un interface digital dynamique et de nouvelles fonctions qui tirent pleinement profit de sa technologie intégrée, le nettoyeur vapeur Tosca™ est notre meilleur appareil pour la maison.

bouilloire d'acier inoxydable de
1.05 GAL. / 4 L
Jusqu'à 90 minutes de nettoyage vapeur par remplissage.

cordon d'alimentation
de 14'9" / 4.5 m
Nettoyez partout, sans restriction.

ADI™

Interface digitale intelligente

Le nettoyeur vapeur Tosca™ est équipé de l'interface intelligente ADI™, le premier système de contrôle numérique de l’industrie, qui informe l'utilisateur des fonctions vitales de l'appareil.

SUIVEZ LA température de la vapeur
jusqu'à 316°F / 160°C

CONSULTEZ LA pression vapeur.

À CHAQUE 30 HEURES D'UTILISATION. Rappel de nettoyage de la bouilloire.

9'10" / 3 m tuyau vapeur détachable

avec ajustement de pression.

Parfait pour le nettoyage à la maison.

Idéal pour le nettoyage automobile de détail.

Efficace sur les planchers de céramique et joints.

De qualité commerciale.Essentiel pour les entreprises de nettoyage.

Nettoyer à la vapeur n'a jamais été aussi facile.

Le nettoyeur vapeur Tosca™ a été conçu pour être puissant et facile à utiliser afin de répondre à une variété de besoins de nettoyage. Il est l’un des seuls véritables nettoyeurs vapeur de qualité commerciale qui convient aussi bien à des fins résidentielles que professionnelles.
Son poids de 26 livres le rend assez léger et portable pour tout nettoyer à la maison ou ailleurs. Assemblé en Italie à l’aide de composantes allemandes et italiennes de la plus grande qualité, l’appareil est pratiquement indestructible. Le nettoyeur vapeur Tosca™ est également doté des plus récentes technologies, notamment l’interface intelligent (ADI™) qui facilite son utilisation.

10.5" / 27 cm Largeur

13" / 33 cm Hauteur

16.5" / 42 cm Profondeur

Les meilleurs accessoires pour votre nettoyeur vapeur.

Un nettoyeur vapeur de qualité commerciale exige des accessoires de la même qualité. C’est pourquoi le Tosca™ offre les accessoires les plus durables et est doté d’un ensemble de 25 outils de nettoyage vapeur. L'ensemble a été conçu pour vous fournir l’outil idéal qui convient à tous vos travaux de nettoyage. L'appareil est également offert avec une gamme complète de brosses de finition au coût de remplacement le plus bas sur le marché.

Un nettoyeur vapeur conçu pour durer.

Écologique et d’une efficacité redoutable, le Tosca™ changera à jamais votre façon de nettoyer. Son revêtement en acier émaillé en fait un appareil de nettoyage robuste et durable. Attaquez-vous au nettoyage de votre voiture, à des travaux de nettoyage de coulis, refaites une beauté à vos planchers de céramique, éliminez les punaises de lit, les acariens ou les taches tenaces. Avec le nettoyeur vapeur Tosca™, tout ce dont vous avez besoin pour supprimer la saleté, c’est d’un peu d’eau du robinet.

Vapeur sèche surchauffée

La bouilloire en acier inoxydable du Tosca™ est conçue pour produire la vapeur idéale. Elle est pressurisée à 5 fois la pression atmosphérique afin d’élever le point d’ébullition de l’eau à 302°F / 150°C. La vapeur est ensuite surchauffée à 316°F / 160°C pour produire la vapeur la plus sèche possible, qui ne contient que 5 % d’eau. Cet équilibre entre pression, température et humidité transforme l'eau du robinet en outil de nettoyage efficace.

La vapeur tue les germes, bactéries et virus.

Assainissez toutes surfaces naturellement avec la vapeur surchauffée jusqu'à 320ºF / 160°C du nettoyeur vapeur Tosca™. Désinfectez vos planchers, comptoirs, jouets, matelas, meubles, toilettes et plus et éliminez instantanément 99.9 % des bactéries, germes, virus et autres pathogènes. Le nettoyeur vapeur Tosca™ est le meilleur moyen de garder votre maison propre et sans germe.

Élimine 99.9% des bactéries et virus

Diffuseur d'huiles essentielles optionnel

Créez une atmosphère relaxante.

Diffusez vos huiles préférées dans la vapeur sans risque.

Acheter 59,00 $

Un nettoyeur vapeur commercial avancé.

Le Tosca™ est le nettoyeur vapeur le plus durable et le plus sûr de sa catégorie. Assemblé à la main en Italie, l’appareil est couvert par une garantie à vie sur la bouilloire et par une garantie limitée de 3 ans. Toutes les composantes sont faites de matériaux durables et de qualité. À vous de découvrir le dernier cri en matière de nettoyage vapeur.

Bouilloire autonettoyante

Les nettoyeurs vapeur Dupray sont fabriqués avec des éléments chauffants encapsulés qui se contractent et se dilatent pendant les cycles de chauffage, ce qui prévient l'accumulation de minéraux sur ces pièces. Le dispositif de flotteur électromagnétique oscille constamment, empêchant également toute formation de dépôt sur cette partie sensible de tout nettoyeur vapeur. Une simple vidange de la bouilloire à chaque 30 heures d’utilisation (tel qu’indiqué par le dispositif de rappel d’entretien de l'ADI™) est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de votre nettoyeur vapeur pendant de nombreuses années.

Bouilloire d'acier inoxydable

La bouilloire du Tosca™ est faite d’acier inoxydable AISI 304 de première qualité et soudée à l’électrode de tungstène afin de pouvoir résister jusqu’à 4 fois la pression de fonctionnement, ce qui permet à Dupray d’offrir une garantie à vie sur cette pièce.

Dispositif d'arrêt automatique

Un détecteur thermique intégré empêche la bouilloire de s’assécher en désactivant l’élément chauffant dès que le niveau d'eau est faible. Ainsi, le nettoyeur vapeur ne risque pas de surchauffer.

ActiveSafe™

Trois niveaux de sécurité assurent que votre nettoyeur vapeur fonctionnera toujours de façon sécuritaire. Ceux-ci comprennent l'indicateur de bas niveau d’eau, un dispositif d’arrêt automatique et une valve d'échapement.

181
97
95
167
137
146
60
33
302
117
156
49
251
75
172
41
85
80
51
95

Notre engagement.

Dupray est fier d’aider à reboiser la planète en s’engageant à planter un million d’arbres.
Pour chaque produit vendu, nous planterons un arbre en votre nom.

Livraison gratuite
En stock

Commercial-grade. 25 premium accessories.
Up to 90 minutes of cleaning time per fill up.

Made in Italy

Made in Italy

Retail Price $1,429.00

Special $1,097.00

Free Shipping - In Stock

Steam is cleaner.

Clean. Disinfect. Sanitize. Degrease.
Deodorize. Any surface. Chemical-free.

A commercial-grade steam cleaner for home or professional use.

With a vibrant digital interface and new features that take full advantage of the technology inside, the Dupray Tosca™ is our very best home steam cleaner.

1.05 GAL. / 4 L
stainless steel boiler
Up to 90 minutes of steam cleaning time.

14'9" / 4.5 m
electrical cord
Clean anywhere, without restraint.

ADI™

Accurate Digital Interface

The Tosca™ steam cleaner comes equipped with the industry’s first digital control system, ADI™, which controls all of the electrical functions while displaying vital information.

MONITOR THE steam temperature
up to 316°F / 160°C.

CONSULT THE steam pressure.

EVERY 30 HOURS OF USE. Be reminded to do your 2-minute boiler cleaning.

9'10" / 3 m detachable hose

with steam pressure control.

Perfect for home cleaning.

Excels at car detailing.

Great for grout and tile cleaning.

Commercial-grade.Suitable for any cleaning business.

Cleaning has never been so easy.

The Tosca™ steam cleaner was built to be powerful yet easy to use for all cleaning needs. It is one of the only true commercial quality steam cleaner designed for both residential users and cleaning professionals.
At 26 lbs., the Tosca™ is light and portable, allowing you to use it to clean everything around the house. Built in Italy using only the best quality components from Germany and Italy, the Tosca™ is indestructible. Featuring the most recent steam cleaning technology, including the Accurate Digital Interface (ADI™), the Dupray Tosca™ brings commercial steam cleaning to your home or small business.

10.5" / 27 cm Width

13" / 33 cm Height

16.5" / 42 cm Depth

The best accessories for your steam cleaner.

A commercial-grade steam cleaner calls for commercial quality accessories. The Tosca™ provides durable accessories and comes packed with a 25-piece cleaning kit. All accessories were engineered to be durable and to provide you with the right tool for every imagined steam cleaning job. The kit is completed by a full suite of detailing brushes – which can be replaced at the lowest replacement cost on the market.

A steam cleaner built to last.

Environmentally friendly and amazingly efficient, the Tosca™ will definitely change the way you clean. Designed for efficiency and ease of use, this commercial-grade steam cleaner features an enamel-coated steel casing for added durability. With steam pressures reaching up to 72.5 psi / 5 bar and temperatures up to 316°F / 160°C, the Tosca™ easily blasts through a wide range of cleaning tasks. Tackle car detailing and grout cleaning jobs, tile restoration, bed bug elimination or remove stubborn stains effortlessly. All you need is a little tap water to remove dirt and grime.

Superheated dry vapor

The Tosca™'s large stainless steel boiler is engineered to produce the perfect steam. It is pressurized to 5 times the atmospheric pressure to increase the water’s boiling point to 302ºF / 150ºC. Steam is then superheated to 316ºF / 160ºC resulting in the driest vapor possible, at only 5% water content. This balance between pressure, temperature and water content turns water into the most efficient cleaning solution.

Steam kills viruses, bacteria and germs.

Easily kill germs, bacteria, viruses and eliminate mold, dust mites and all other pathogens using nothing but the most natural cleaning method – superheated steam. At the heart of the Tosca™ steam cleaner is a highly-efficient heating element that pressurizes the stainless steel boiler and produces superheated steam at up to 320ºF / 160°C – perfect for cleaning and disinfection.

Kills 99.9% of bacteria
and viruses

Optional Aroma Diffusor

Create a soothing atmosphere.

Release your favorite essential oils into the steam.

Buy $59.00

An advanced commercial steam cleaner.

The Tosca™ is the most durable and constant steam cleaner of its class. Assembled by hand in Italy, the unit is backed by a lifetime warranty on the stainless steel boiler and a 3-year warranty on all parts. All components are made with high-quality, durable materials. The latest in steam cleaning technology is yours to discover.

Self-cleaning boiler

To ensure the longevity of our steam cleaners, they’re built with encapsulated heating elements, which expand and contract during heating cycles, effectively preventing any mineral deposits from forming on them. Also, an electromagnetic float is continuously oscillating, stopping any such build-ups that may clog the water sensor. A simple 2-minute boiler drain every 30 hours of use (indicated by the ADI™ maintenance reminder) is required to keep your steam cleaner running trouble-free for many years.

Stainless steel boiler

The boiler at the heart of the Tosca™ is built out of premium AISI 304 stainless steel and TIG welded together to be able to withstand up to 4 times the operating pressure, allowing Dupray to provide a lifetime warranty for the boiler.

Automatic shut-off

A built-in thermal sensor prevents the Tosca™’s boiler from running dry by turning the heating element off as soon as the machine is out of water, protecting the steam cleaner and its heating element from overheating or burning out.

ActiveSafe™

Three levels of safety ensure that the machine will always operate safely. These include the low-water indicator, the automatic shut-off feature and a blow-off valve.

119
76
62
108
93
122
42
20
217
100
138
35
177
55
164
33
67
72
37
86

Steam is greener.

Dupray is proud to help reforest the planet by committing to plant one million trees.
For every steam cleaner sold, Dupray will plant a tree on your behalf.

Free Shipping
In Stock